Probleme de combobox avec filtre

bonjour à tous,

j'espère que vous avez tous passé de bonnes vacances ... et oui, elles sont finies ... et du coup, les problèmes reviennent avec vba ...

J'ai un petit souci avec une combobox et un filtre.

Je souhaite me servir de la valeur que j'ai sélectionné dans une combobox pour m'en servir dans un filtre dans une colonne donnée.

Je vous ai mis une copie de mon fichier.

Merci par avance à tous ceux qui auront essayer de m'aider.

Bonne journée

Laurent

personne pour m'aider ???

Bon je vais finir par croire que ce n'est pas possible

Bonjour,

J'ai fait une fausse manip. et abouti à fermer ton fichier.... Je n'ai pas envie de le recharger, mais j'ai eu le temps d'apercevoir un filtrage avec un paramètre criteria2 défini, sans criteria1 !

Comme cela coincide avec ton filtrage qui ne s'exécute pas... , si tu remplaces 2 par 1 (dans Criteriax:=...), peut-être s'exécuterait-il (sous réserve des autres paramètres que je n'ai pas eu le temps de mémoriser.

Cordialement.

bonjour,

je ne pense pas que ça puisse venir de ça, car j'ai bien 2 filtres à faire, et il y a bien un 1er criteria1 dans mon code...

Je penche plus pour un probleme soit de format de date, mais impossible de le solutionner.

A mon avis, la valeur de ma combobox3 sort dans un format, et le format qui doit etre pris par mon filtre n'a pas le même format ... mais je n'arrive pas à les mettre identiques

Merci quand meme pour ton aide

Laurent

Re,

Chaque filtre individuel a un Criteria1 ! et éventuellement un Criteria2 qui suppose l'existence d'un Criteria1...

Pour filtrer sur des dates, convertir les données dates en type Long pour les affecter en critères de filtrage...

Cordialement.

Rechercher des sujets similaires à "probleme combobox filtre"