Probleme de boucle pour facture

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car suis completement perdu.... rire...

En effet je vends des produits via une plateforme qui m'envoit tous les mois mes commandes, je dois faire des factures pour chacune d'entre elle.

mon soucis est que je n' arrive pas à faire une boucle qui ignore la ligne du total des que les commandes dépassent un article. en clair, des qu'un client commande 2 articles, la premiere ligne du fichier de cette commande est le total des lignes suivantes et étant donné que ces données via un macro sont reportées sur une autre feuille me servant de facture je me retrouve avec une facture avec un total mais sans les objets et d'autres correspondant au detail de la meme facture...

je sais, mes explications sont surement tres vagues et pas du tout explicites, c'est pour cela que je joins à mon sujet un fichier exemple.

je vous remercie par avance de l'attention que vous porterez à mon souci, je suis auto-entrepreneur et je commande à avoir plus de 200 commandes et donc beaucoup de retard.

je vous souhaite un bon weekend et vous remercie d'avance de votre aide... j'en ai grand besoin

Jean-noel

Bonjour

Je ne suis pas sûr que cela réponde parfaitement à la demande. Je me suis un peu lâcher

bonjour à tous,

comme je n'ai pas compris la même chose, voici une autre proposition

il s'agit d'un canevas à compléter (prévoir gestion du numéro de facture, impression ou envoi des factures au format pdf, gestion d'une facture de plus de 10 lignes)

Bonsoir,

je viens de voir votre message.... et le fichier.... MERCI VRAIMENT MERCI!!!!! c est exactement ce dont j'avais besoin, c'est genial pour moi!

je vous souhaite une bonne soirée et un bon weekend

et encore merci !!!

Jean-Noel

Rechercher des sujets similaires à "probleme boucle facture"