Bonjour,
Pour commencer, merci d'avoir répondu à mon message.
J'ai oublié de préciser que ce code est installé sur le VBA du fichier excel dans le sous-dossier ThisWorkBook.
Une nouvelle version du Add-in ? Je ne pense pas car on aurait dû être informés de ce changement mais c'est possible. Et dans ce cas, quel type de code dois-je chercher pour vérifier ? Et où ? Ce serait situé dans le dossier "C:/Program Files/.../Addin" ?
La perte des droits d'accès, cela m'étonnerait, j'ai réussi à utiliser le logiciel pour créer des graphiques. Je ne pense pas que cela puisse venir de là.
Le travail avec un autre nom d'utilisateur ? Je ne pense pas que ça fasse quelque chose. Mes collègues (avec leurs noms d'utilisateur différents) arrivait à utiliser le logiciel avant et là ils sont dans le même cas que moi.
A savoir que le logiciel est accessible pour tous (car peut être utile à tous) donc normalement, il ne devrait pas y avoir de problème sur les droits d'accès etc... Du coup, je pense que la piste du changement du nom "Aspen Process Data Add-in" est la plus probable...
En tout cas, merci pour l'aide.
Je vous tiens au courant dès que j'ai réalisé les essais au travail.
Sha'