Problème dans les en têtes

Décidemment, je passe plus de temps à exposer mes problemes qu'à dormir ces derniers jours ... :p

Voilà celui que j'ai actuellement : je dispose d'un classeur comportant de nombreuses feuilles.

Sur chaque feuilles, j'ai des données tirées d'une extraction faites à une date X.

Cette date est écrite en "dure" dans une de mes feuilles (la feuille s'appelle "acceuil").

J'aimerais que, d'une manière ou d'une autre, toutes mes en-têtes se mettent à jours en même temps, soit au clique sur un bouton, soit juste par des formules.

Merci à tous :=)

Bonjour,

merci de nous joindre un fichier.

Si ton ambition (voir ta signature) concerne également l'orthographe, je te propose une correction de ta demande, si ce n'est pas le cas ignore simplement ce qui suit.

Décidémment, je passe plus de temps à exposer mes problèmes qu'à dormir ces derniers jours ... :p

Voilà celui que j'ai actuellement : je dispose d'un classeur comportant de nombreuses feuilles.

Sur chaque feuille, j'ai des données tirées d'une extraction faite à une date X.

Cette date est écrite en "dur" dans une de mes feuilles (la feuille s'appelle "accueil").

J'aimerais que, d'une manière ou d'une autre, tous mes en-têtes se mettent à jour en même temps, soit au clic sur un bouton, soit juste par des formules.

Merci à tous :=)

Rechercher des sujets similaires à "probleme tetes"