Problème Création fichier XML dans Excel

Bonjour à tous,

Suite a la grande aide de GVIALLES, j'ai tenté de créer un fichier XML, mais j'ai un message d'erreur:

facturi_mappage n'est pas exportable, car il contient :

-liste des listes

-la relation d'un élément mappé avec d'autres éléments ne peut pas être préservée.

Merci pour votre aide

17test-cm-xml.xlsm (20.26 Ko)

Bonjour à tous,

Peut être qu'il existe un problème avec le fichier TXT que j'ai utilisé pour créer le fichier XSD! c'est ma première expérience!

Merci pour votre aide

Bonjour à tous,

dans le fichier, developpeur source XML, tout fonction jusqu’au moment ou je veux faire glisser les éléments de "detailii, continut, linieNrcrt ... là j'ai le message d'erreur. si quelqu'un a une idée pour recoudre le problème

Merci pour votre aide

Bonjour à tous,

3 jours de galère et toujours pas réussi a trouver la solution!

Cordialement,

Bonjour a tous,

peut être que cela peut aider, le fournisseur du logiciel ma donner un modèle de XML.

Bonjour,

Merci de lire la charte du forum [A LIRE AVANT DE POSTER] et notamment

  • Ne postez pas la même question sur un autre forum pour éviter de faire perdre bêtement du temps aux membres sur un problème qui peut être déjà résolu sur l'autre forum. L'inverse est également valable, si vous avez déjà posé votre question sur un autre forum, ne créez pas un doublon sur ce forum (à moins d'avoir clôturé le sujet sur l'autre forum).

Merci de votre compréhension

bien compris et méaculpa!

après de multiple réflexion et essais, je crois que le problème vient du fichier XSD que j'ai créé dans Visual studio!

donc, quoi faire pour écrire un fichier correct dans Visual studio?

Merci à tous pour votre aide

Rechercher des sujets similaires à "probleme creation fichier xml"