ProblĂšme copier/couper/coller

Bonjour 👋

La sociĂ©tĂ© dans laquelle je travaille vient de m’installer le nouveau pack Microsoft office 365.
Je n’avais pas le problùme avec l’ancienne version (je ne connais plus le nom)

Mon problĂšme qui devient handicapant vu que je suis 8h par jour sur Excel.

- Si je sélectionne une ligne et je veux la supprimer : une fois sur deux excel supprime le contenu mais laisse la ligne.

- Si je coupe ou copie une ligne et je veux la coller en l’insĂ©rant entre deux lignes : soit cela ne veut pas, soit cela viens Ă©craser l’une des deux lignes autour.

- Si je copie une ligne et je veux la coller sur une ligne vide : c’est une chance sur deux que cela fonctionne.

Et au bout d’un moment cela beug et soit Excel se ferme tout seul, soit Excel beug totalement et impossible de le rĂ©cupĂ©rer car il est en mode « rĂ©parable » mais ne rĂ©pond Ă  rien derriĂšre


ComplĂ©ment d’information:

Le probleme se présente sur fichier en partager ou non.
Le problÚme se présente sur fichier en sauvegarde sur notre serveur ou sur le one drive.

Si jamais le sujet est quelque part sur le forum et que je l’ai pas vu , merci de me mettre le lien j’irais voir.

🍀🍀🍀 🍀 merci d’avance

Hello,

Je suis sous office 365 et je n'ai jamais eu le cas ...

Sans savoir exactement comment sont faites les manipulations je ne sais pas si on peut aider

@+

Bonjour,

C’est vrai ? Je n’ai vraiment pas de chanceâ˜č

Quel type d’information ?
mise à part : clic droit couper et clic droit insérer les cellules couper.

Peut ĂȘtre que quelqu’un aura le mĂȘme cas mais ça ne me parle pas du tout

Peut etre demandez au service IT de mettre a jour ou meme désinstaller et réinstaller complÚtement. Si vous faites les manipulations correctement c'est un bug.

Bonjour

RĂ©installation totale, rien.
Et aprĂšs enquĂȘte beaucoup sont concernĂ©s dans la sociĂ©tĂ©.
pour le moment pas d’avancement sur la situation

Bonsoir,

Deux semaines de test de la part de l’IT aucune solution.
nous sommes reparti sur une ancienne version.

Rechercher des sujets similaires Ă  "probleme copier couper coller"