Problème copier/coller

Salut à tous,

Grâce à l'aide du forum, j'ai installé une macro qui me permet de compter le nombre de cellules colorés. Cela me permet très rapidement de suivre la réception de certains documents

Vert = reçu

Rouge = non reçu

Le problème est que depuis l'installation de cette macro, il m'est impossible de copier/coller.

J'aurais voulu savoir si quelqu'un pourrais me venir en aide afin de résoudre ce problème

Merci d'avance

Alex

Bonjour,

un peu de précision ne ferait pas de mal

Tu veux copier quoi ? et où tu veux coller ?

Par exemple si je dois copier un nombre ou une mise en forme, il 'est impossible de faire un CTRL+C ou V.

Si tu as accès au fichier; essaye de faire le test, normalement cela ne fonctionne pas et je cherche une solution pour pallier à ce problème

Si j'ai posé la question c'est que de mon coté je n'ai aucun problème pour copier coller n'importe quel cellule de ton

exemple.

Essaies avec bouton droit les options de copier coller; si cela fonctionne c'est que tes options de raccourci

clavier sont désactivées.

D'accord, pourtant lorsque je désactive la ligne de code sur la feuille, cela fonctionne. Alors qu'avec le code, il m'est strictement il est possible de copier et coller une valeur.

J'ai regardé mes options et tous semble coché (partie option avancé)

Rechercher des sujets similaires à "probleme copier coller"