Problème condition formule

Bonjour à tous,

Je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre et il m'empêche de pourvoir laisser ma compagne exploiter le fichier :

En E4 et F4, si j'ai des dates qui sont antérieures et postérieurs au 1er juin de l'année en cours la formule ne me donne pas le résultat escompté, cependant, pour les autres cas de figures si les dates sont toutes les deux antérieurs ou postérieures, cela fonctionne bien comme en E5 et F6, il faut que sur chaque lignes je puisse pouvoir avoir le résultat adéquate quel que soit le cas de figure pour CP N et CP N+1 (j'ai mis quelques explications dans le fichier).

Je vous remercie pour votre aide

Cordialement

Bonjour,

pourquoi faire un autre topic pour le même sujet/fichier?

https://forum.excel-pratique.com/excel/erreur-dans-formule-conges-payes-t92253.html

Cdlt,

Gigi

Bonjour,

Si vous ouvrez le fichier vous verrez que la problématique et les formules ne sont plus les mêmes ...

Cdlt

Bonsoir à vous,

J'ai résolu les problème de formules par moi-même la solution était devant mes yeux -_-

En fichier joint voici ce que cela donne si ça peut servir à quelqu'un

Je m'attaque un peu au VBA et à la mise en forme conditionnelle maintenant, si quelqu'un à une idée pour masquer les résultats 1 donné par ma formule en colonne D si B et C sont vide je suis preneur.

Autre sujet en VBA, si cela est possible si j'ajoute un noms dans l'onglet liste dupont 10 par exemple je voudrais que sa ligne s'ajoute à la suite des autres dans l'onglet bilan CP et planning CP en copiant les formules de la cellules supérieures.

Merci à vous

Cordialement

Bonjour à tous,

Des petites choses ont avancées, je souhaite finaliser mon fichier avec un peu de VBA pour masquer des lignes vides sur la feuille planning CP et bilan CP, je suis parti du code ci-dessous qui fonctionne mais le rafraîchissement ne se fait pas correctement, de plus, sur le bilan CP comme je fais un report de la feuille liste en colonne A, cette macro ne fonctionne pas.

  • Pour le planning CP, je souhaite masquer de la ligne 15 à 21 si A est vide
  • Pour le bilan CP, je souhaite masquer de la ligne 12 à 17 si A est vide

Sub masquer_ligne_Vide()

Dim cel As Range

For Each cel In Range("A15:A100")

If cel = "" Then

cel.EntireRow.Hidden = True

End If

Next

End Sub

Un fois arrivé à la date du 01/06/2018 à 00h01, est-il possible de programmer une copie des résultats de la colonnes CPN+1 dans la colonne CP N et remettre à 0 les CP N+1 pour l'année 2018-2019 uniquement pour les embauchés et renommer les dates des tableaux en 2018-2019 ?

Merci beaucoup

Rechercher des sujets similaires à "probleme condition formule"