Problème comptabilité d'un tableau foot

bonjour à toute la communauté, voici mon problème, je suis en train de faire un tableau récapitulant tous les matchs de LIGA espagnole, avec un classement cumulé au fur et à mesure des journées qui se présentent et ce depuis 1929, j'en suis à la saison 1971/72 10eme journée de championnat, jusque là tous les matchs s'inscrivaient dans tableau 2 "classement" automatiquement, mais dès que j'ai voulu incorporer la 11eme journée la, le tableau n'a plus comptabiliser les résultats. J'attends vos conseils afin de résoudre ce problème et je vous joins une copie de mon tableau

ps: faire un copier/coller de la journée précédente (la dixième) et la coller juste un en dessous, en fonction des résultats qui sont affichés, normalement le real de madrid devrait avoir 1071 matchs, mais son compteur reste bloqué, comme deux autres équipes à 1070 (il n'y a que trois équipes avec le même nombre de matchs), le real de madrid, le fc barcelone, et l'athletic bilbao, les autres équipes non pas le meme nombre de matchs tout simplement parce qu'elles sont descendu de division.

Bonjour,

Voir gestionnaire de noms et tes plages nommées.

Elles sont figées. Redéfinis les plages (exemple pour match1 $L$9:$L$20000 ald $L$9:$L$9983)

Cdlt.

bonjour eric et merci d'avoir répondu à mon problème, mais juste une question où se trouve "gestionnaire de nom"

Bonjour,

Ruban / Formules / Gestionnaire de noms

ou

Ctrl + F3

Cdlt

re, tu peux me dire ce que je dois mettre dans formule afin de renommer, car là je nage dans la choucroutte, c'est pas évident lorsqu'on débute en VBA

merci, j'y suis arrivé, j'ai renommé toutes les plages jusqu'à 20000, merci encore pour ton aide précieuse

Rechercher des sujets similaires à "probleme comptabilite tableau foot"