Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à exploiter correctement la commande je ne comprends pas pourquoi...
Alors ce que j'aimerais faire :
J'ai 3 feuilles avec 11 colonnes.
Et j'aimerais comparer les valeurs de la 2e colonne de la feuille avec celle de la feuille 2 puis celle de la feuille 3.
Si les valeurs de la cellule 1 de la ligne 1 de la 1ere colonne de la feuille 1 correspondent avec une valeur de la colonne 1 de la feuille 2, alors afficher la valeur correspondante à la valeur de la feuille 2 se trouvant dans la 10 e colonne de la feuille 2 donc au sein de cette même ligne à coté de la valeur correspondante au sein de la feuille 1.
J'avais trouvé cette fonction :
=RECHERCHEV(light_FILTER_R_BINNING_1clt2_4_!B8;lig ht_FILTER_B_BINNING_1clt2_4_!$B$8:$K$790;10;FAUX)
qui me permettait de comparer la valeur de la feuille avec le nom lighfilter...etc...se trouvant en B8 avec les valeurs en B8 de la feuille lightilterbetc... et pouvant m'afficher la valeur correspondante se trouvant dans la colonne K dans la cellule en question.
Je l'ai ensuite adapté avec le nom de mes feuilles de calcul.
Les valeurs de INDEX dans RED qui correspondent avec les valeurs de INDEX dans la feuille BLUE doivent afficher la valeur de Flux de la feuille BLUE dans la valeur de Flux BLUE de la feuille RED
Pourquoi ce la ne marche pas... Ca me mets : N/A de partout... Alors que rien que pour la 1ere cellulle il y a deja correspondance... Pouvez vous m'aider s'il vous plait?
Merci d'avance
Cordialement
Julien
cf. en P.J le problème