Probleme avec le calendrier dans les cellules

bonsoir à tous,

voilà je suis néophyte et grâce à ce forum j'ai réussi à créer un tableau avec des formules. histoire de me compliquer j'ai voulu insérer un calendrier pour que quand je clique sur une cellule le calendrier apparait. et ma foi çà marche ,quel miracle je ne suis donc pas si nul que çà. mais bon,fausse joie car tout content de moi j'enregistre mon classeur et éteint mon ordi. ce soir je décide de contempler mon oeuvre et de l'affiner mais voilà que le calendrier ne s'affiche plus,c'est à dire que à chaque fois que je ferme et que j'ouvre il ne s'affiche plus.

je me tourne donc vers vous car je suis sûr que ce n'est pas grand chose et qu'un bon samaritain me viendra en aide

merci d'avance

titi

Bonsoir,

Et si tu envoyais le fichier, qu'on voit l'invisible !

Claude.

claude merci de me répondre je veux bien mettre le fichier mais il faut m'expliquer, désolé. je ne suis pas tout le temps connecté car je suis agriculteur donc souvent absent de l'ordi .

Bonsoir

Lorsque tu écris ton message, tu as sous la fenêtre où tu tapes celui-ci "Ajouter des fichiers joints".

Tu cliques dessus et tu vois "Parcourir"

Tu cliques sur "Parcourir...", tu sélectionnes ton fichier et dans la fenêtre qui est ouverte, tu cliques sur "Ouvrir" puis sur "Envoyer"

Si ton fichier dépasse les 100 Ko, tu peux le zipper.

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "probleme calendrier"