Problème avec Formtage conditionnel

Bonsoir à toutes et à tous,

J'ai un tableau avec des colonnes sous "formatage conditionnel"

Tout marchait bien jusqu'à ce que je mette en place la protection de la feuille.

Depuis, le formatage des colonnes sous conditions est bizarre et je n'ai plus accès à l'affichage de mes styles et formatages pour les vérifier ou les corriger.

J'ai pensé que ça venait de la protection mais c'est pareil après l'avoir enlevée.

Mes styles s'appelent "A-Normal" "A-Date" "C-Normal" "C-Date" etc . . .

Qu'est-ce que c'est que cette flopée de "Excel_Cond_Format xx_xx_xx que je trouve enplein milieu des miens ?

D'autre part, j'ai une "Feuille_base" que j'ai copiée (Excel la renomme automatiquement "Feuille_base_2"

Mais moi, je ne peux pas la renommer, le menu contextuel que j'obtiens en cliquant droite sur le nom de feuille ne m'autorise plus que :

  • Insérer Feuille
  • Déplacer/Copier Feuille
  • Sélectionner toutes les Feuilles

Je suis . . . paumé

Salut le forum

Tu vas devoir attendre les adeptes de Ooo.

Je n'aime pas la version, même si gratuite, je l'ai supprimer.

Sinon la section dédié Ooo est ici : https://forum.excel-pratique.com/viewforum.php?f=19

Mytå

Bonjour Mytâ,

Ta réponse concernant Vista et Oo3.org "m'interpelle" !

Si je n'ai pas de soucis particuliers avec la version "Word" de Open Office j'ai rencontré pas mal de difficultés avec sa version "Excel"

J'ai une vieille amie qui a un ordinateur sous Vista et qui ne se servait pas de Word. Comme je connais pas trop mal Word, elle m'a demandé de lui en apprendre les rudiments. J'ai découvert qu'elle avait une version "étudiant" dont la date de péremption était dépassée . . . Donc, son Word était inactif.

Je lui ai fait installer par mon fournisseur micro un Office de Microsoft (version 2003 car, me dit-il, je n'ai pas le droit de vous en donner un plus récent "gratuit", voire "piraté"))

J'ai envie de faire la même chose pour moi (remplacer Oo3.org par Office 2003) car lorsqu'il y a un an et que j'étais encore sous XP j'avais Office 2007 et de plus, je comprenais très bien le langage macro qui sous Oo3.org est devenu pour moi du chinois . . .

Qu'en penses-tu ?

Rechercher des sujets similaires à "probleme formtage conditionnel"