Probleme avec Excel 2016 et vb

Bonjour,

Voila je suis entrain de créer un formulaire pour ajouter les données dans une base de donnée.

Alors je sais comment ajouter sur une seule ligne, mais je ne sais pas comment ajouter a la suite pour quelle se suive et faire un auto incrémentation sur chaque ligne.

Par la suite avec le nom du client je voudrai faire une facture, mais sa ont verra plus tard.

Je demande votre aide car je n'y connais vraiment rien en vb j'ai des connaissance en php et html mais le vb pas du tout.

Merci d'avance

11test.xlsm (20.02 Ko)

Bonsoir,

Qu'appelles-tu "auto incrémentation sur chaque ligne", tu ne rentres qu'une ligne à la fois !

Tu sais peut-être comment ajouter une ligne mais il n'y a rien dans le code !

Renommer ses contrôles (ceux qu'on utilisera dans le code) est une bonne chose, mais ton renommage (incomplet par ailleurs), d'une part ne permet plus de distinguer le type de contrôle, ce qui fera perdre du temps et d'autre part ne permet plus de faire de boucles, ce qui est un gros inconvénient !

Cordialement.

Ok merci

j'ai regler plus ou moins le probleme sauf que jai une erreur a la ligne 49 mais je comprend pas pourquoi

et oui jai tout renommer car pour moi c'est plus simple

merci

7test.xlsm (25.12 Ko)

Le renommage n'est pas adéquat pour un codage efficace (voir mon post précédent)...

Rechercher des sujets similaires à "probleme 2016"