Problème ajout Calendrier dans version 2010

Bonjour, sur se fil là : https://forum.excel-pratique.com/excel/tcd-ou-autre-pour-une-feuille-de-presence-journaliere-t66229.html je coince car j'ai fait un fichier avec une version 2007 et nadia à une version 2010.

Apparement, le "calendar" de 2007 (photo ci-jointe) ne s'affiche pas sur 2010 et malgré quelques manipulations, aucun calendrier ne s'affiche... Le principe du calendrier pour elle est de pouvoir sélectionner le jour de son choix de façonergonomique sans avoir de saisi à faire.

Quelqu'un peut-il aider nadia à...(je ne sais pas par quel moyen), mettre un calendrier dans l'userform comme sur les screenshot qu'il y a sur le post ?

Par avance merci...

Bonjour Force rouge,

avec office 2010 il faut procéder à l'activation du contrôle de calendrier et de DatePicker

en fichier joint un tuto et les deux extensions pour l'activation

https://www.cjoint.com/c/EGkwqcu6pJB

Bonsoir et merci Ednoork, cela ne te dérange pas de suivre l'autre fil pour t'en meler toi aussi et mieux guider nadia que moi ? le tuto je l'ai trouvé sur internet et je lui ai donné mais sans doute que le souci vient d'ailleurs...

ok, je vais aller voir l'autre sujet.

Rechercher des sujets similaires à "probleme ajout calendrier version 2010"