Problème affichage UserForm

Bonjour à tous !

je rencontre actuellement un problème, je m'explique :

J'aimerais afficher ma Userform appelée "clim" lorsque le choix de ma ComboBox9 de ma UserForm "Informations" est sur "OUI".

Également, lorsque cette ComboBox9 es sur "NON", j'aimerais afficher un message "ne pas remplir" et quand on clique sur OK de cette MsgBox qu'on affiche ma UserForm "Sélection comp.positif".

J'ai intégré un code qui fait bien son travail, à quelque chose près d'où mon problème.... ma UserForm "clim" s'affiche toute seule après validation de ma dernière UserForm "Sélection comp. négatif". Hors, je ne veux pas qu'elle s'affiche en dernier !

Je vous joint le fichier (un peu gros...) par lien, en espérant que quelqu'un aurait une solution à mon problème. :

merci à vous pour votre aide !

Personne ?

Bonjour,

Pourrait-on avoir la procédure complète qui fait que vous ayez ce problème. Donnez-nous svp ce que doit faire l'utilisateur sur le fichier pour arriver à afficher le mauvais userform à la fin.

Cordialement.

Sheets("Informations").Activate
 If UCase(Range("G33")) = "NON" Then
    MsgBox "Inutile de remplir ce formulaire. Vous n'avez pas de climatisation à récupérer. Passage à l'étape suivante !"
    SelectionPositif.Show
    Else
    clim.Show
  End If

Il s'agit d'une partie de mon code (l'intégralité est dans le liens du premier post). C'est lui qui me permet de m'afficher ou non le message en fonction du choix fais dans la ComBoBox.

Rechercher des sujets similaires à "probleme affichage userform"