Probleme affichage formulaire : il diminue de taille

Bonjour à tous,

Je n'avais jamais rencontré ce problème. J'ai créé un formulaire et quoique je fasse, il se diminue tout seul et ne se centre pas sur l'écran. Il ne s'affiche pas non plus sur l'écran de la feuille de calcul ouverte.

7testlogo3000.xlsm (25.41 Ko)

Je cherche depuis plusieurs jours, mais je suis désespérée.

Est ce que vous pouvez m'aider à résoudre cela ?

Je vous joins un fichier pour l'exemple (le code est bien SUR le formulaire)

Merci à vous

Bonjour, vous avez plusieurs écrans ?

3testlogo3000.xlsm (22.50 Ko)

Ps ne changez pas le nom de la forme mais le nom d'affichage de la form ( Caption )

Bonjour,

Mille merci à vous.

Oui j'ai plusieurs écrans mais je n'avais pas ce problème "avant". Au bureau j'ai 3 écrans actifs (+ celui du pc portable mais qui reste fermé). En télétravail j'ai 1 ecran + celui du portable qui reste actif. J'ai ce problème depuis que j'ai retraillé avec la configuration "télétravail". j'ai même changé d'écran (car l'ancien était très vieux), mais rien n'y faisait.

Le userform ne se place toujours pas très bien mais au moins il ne se réduit plus à chaque utilisation. Je devenais dingue !

Bonjour,

Je reviens sur le problème car il n'est en définitive pas réglé. Le formulaire diminue de taille au gré des ses humeurs.....

Quelle solution puis je trouver ?

Merci de votre aide,

Re bonjour, je suis presque sur que c'est votre configuration 3 écrans qui doit changer quelque chose au fichier ; mais je ne vois pas quoi.

Désolé.

J'ai passé ma résolution d'écran à 125 %, sur mon PC, cela fonctionne maintenant correctement pour mon PC

A voir donc lorsque l'application sera livrée aux futurs utilisateurs.

Merci encore pour l'aide en tous les cas

Rechercher des sujets similaires à "probleme affichage formulaire diminue taille"