PowerQuery ou GetElementByXX ?? pas réussi

Bonjour,

je tente de récupérer des infos que ce site (exemple)

https://www.zeturf.fr/fr/course/2018-02-05/R1C1-vincennes-prix-des-charentes/turf

et notamment la cote

je n'ai pas réussi par PowerQuery, ni par un traitement de texte de la réponse (body.innerhtml)

quelqu'un aurait-il une solution ? ... je vais tenter une troisième voie mais si entre temps quelqu'un savait faire !

ps : pas d’inquiétude, je ne suis pas turfiste ! pour moi, le bon cheval est un bon cheval de trait boulonnais ou bien un cheval qui donne un bon steak et un bon saucisson !!

Bonjour,

A partir du lien, il n'a qu'une table (Table0) que l'on peu importer (à ma connaissance).

Le résultat est :

snip 20180827221712

Cdlt.

Merci Jean-Eric

hé oui ... et donc dans ce cas PowrQuery ne me sauve pas plus que mes méthodes traditionnelles de traitement de texte

pourtant les infos s'affichent !

et sont dans une table <table class="sorting display responsive dataTable table-runners">

et les cotes ici <td class="cote-simplegagnant cote-reference"></td>

mais je n'ai pas dit mon dernier mot ... je récupérerai ces infos, promis !

capture d ecran 130

@Steelson

tu a écrit :

pour moi, le bon cheval est un bon cheval de trait boulonnais ou bien un cheval qui donne un bon steak et un bon saucisson !!

t'as mangé ton cheval ? si les indiens mangent leur moyen de locomotion, ça va pas aider pour chasser le bison !!

dhany

bonjour à vous

le PMU vend les données aux autres sites, très cher.

chacun a donc intérêt à protéger les valeurs contre les connexions directes (ils vivent de tes visites sur leur site ! )

ça semble bien protégé

créer des bricolages reste toujours possible, mais il semble que le PMU change sa structure assez souvent pour te rendre la vie dure !

En réalité, j'ai pu trouver comment ils avaient fait !

Donc c'est en bonne voie de mon côté, mais j'espérais quand même une solution via PowerQuery ou GetElementByXX , ce n'est pas le cas.

Je clos ce post.

Rechercher des sujets similaires à "powerquery getelementbyxx pas reussi"