Power Query via liste Sharepoint: Colonne de recherche non reconnue

Bonjour à tous,

Utilisateur récent de Power query, je me heurte à une difficulté que je n'arrive pas à résoudre malgré mes recherches sur différents forums. Je ne sais pas si ma difficulté vient de Excel ou du paramétrage de listes Sharepoint. Dans le doute, je poste ici, n'hésitez pas à me réorienter!

J'utilise des listes sharepoint servant de référentiel de ressources, organisation,etc...que je consomme dans Excel via des requêtes Power Query.

La plupart de ces listes ont des "colonnes de recherches", càd des colonnes de listes déroulantes puisant dans d'autres listes. Dans mon exemple, j'ai une liste de personnel (Liste A) avec une colonne de recherche "département" dont les choix sont limités à ce qui existe dans la liste département (Liste B).

Lorsque je consomme la liste A via PowerQuery, ces colonnes de recherches peuvent être développées pour afficher les colonnes de la liste B.

colonne4

Ici un exemple de bon fonctionnement en développant la colonne de recherche id_K0

Par contre, que j'essaye de développer la colonne de recherche département (étrangement nommé "OData_équipe0"), PowerQuery me renvoi ça:

colonne3

A priori, la seule différence entre les paramétrages de ces deux colonnes de recherche est le fait qu'une colonne "Direction" est rattachée à cette colonne département -> En sélectionnant un département dans la liste de personnel, la colonne direction se renseigne automatiquement .

J'espère avoir été clair dans la description de mon problème, merci d'avance au bon samaritain qui pourrait me trouver des axes de recherches pour le résoudre!

Rechercher des sujets similaires à "power query via liste sharepoint colonne recherche reconnue"