Pourquoi Word se transforme en image

Bonjour, j'ai une petite question à vous poser

Voilà j'ai un bon fichier excel ou j'importe des fichier word, mais voilà, parfois ses fichier word se transforme en image, connaissez vous ce phénomène et comment y remédier

Merci à tous d'avance

hello

que veux-tu dire par "importer" ?

sous forme d'objet ?

données externes importer ?

ouvrir du .txt ou .csv ?

copier/coller ?

autre ?

en fait mes fichiers words sont déjà importé mais parfois excel plante, il me les transforme en fichier images

re à toi

tu n'as pas répondu à la question

et pense à joindre ton fichier

jmd a écrit :

re à toi

tu n'as pas répondu à la question

et pense à joindre ton fichier

??????????????

re à toi

pas de panique

je voulais juste dire que pour t'aider, on a besoin de renseignements (où il y a de nombreuses questions), tels que ceux demandé dans mon 1er message,

et aussi que tu joignes ton fichier

à te lire

Bonjour,

Pour pouvoir répondre à une question, il faut la comprendre... techniquement, disons.

D'où des demandes de précision :

- comment as-tu inséré le fichier word ? (copier coller / avec ou sans liaison / insertion objet ...)

- qu'entends-tu par "image" ?

Et au besoin, un fichier exposant le problème peut nous aider à comprendre la situation. Regarde en haut Joindre un fichier...

Cordialement,

alors je ne pourrais pas vous remettre le fichier car c'est confidentiel, désolé de ne pas pouvoir vous aider de ce côté

donc oui, j'ai bien inséré un fichier word dans mon fichier excel, donc pas de copier collé, quoi que pour ceux qui plante je ne suis pas sur, c'est peut être là mon problème me diriez vous et quand je clique deux fois sur mon fichier word il m'ouvre l'option pour modifier une image tel que jpeg

donc j'aimerai modifier l'image pour revenir à mon fichier word si cela et possible, donc je précise au cas ou cela viendrai d'un fichier collé à partir d'un autre (un doute sur ma manipulation) j'ai réussi à modifier le fichier à mainte reprises et j'ai sauvegardé mon fichier excel correctement sans plantage

ben, tu fais par grand chose pour qu'on t'aide !

• tu pourrais faire un fichier exemple avec des données non confidentielles
  • tu pourrais expliquer ce que tu veux dire exactement par "inséré" : quelles sont les clics que tu fais pour y arriver

essaye le menu insertion/objet/créer à partir du fichier et coche "avec liaison"

Rechercher des sujets similaires à "pourquoi word transforme image"