Pour mise en place d'un formulaire

Bonsoir à toutes et tous,

J'ai besoin d'un petit coup de main.

Je me suis fait un tableau pour la gestion de mes stocks, avec calcul des benefices etc ....

Ca calcul automatiquement les Cellules O P Q R lorsque je rentre une quantité vendu dans la colonne N

J'aimerais avoir svp un formulaire avec un bouton pour l'ouvrir qui me permettrais d'ajouter un nouvel article qui viendrait se rajouter a la fin du tableau a chaque ajour, aussi de faire une recherche d'un article et de pouvoir modifier l'ensemble des détails d'un article.

j'aimerais si possible une liste déroulante pour la colonne D E F G H I

Pour une belle V2 de mon classeur vous pouvez mettre n'importe quoi dans les menus déroulant, je modifierais plus tard.

j'aimerais retirer ce grand trait entre la colonne b et c, je sais pas c'est quoi lol

Merci bcp pour celui ou celle qui m'aidera ..

Hello,

juste une question avant de continuer : vous utilisez toujours 2010 ?

Je n'ai pas l'impression car vous avez un tableau structurés dans la feuille inventaire (ça existait déjà en 2010 ?), bizarrement avec un MFC (inutile ?) qui colorie une ligne sur 2 et des formules qui ne sont pas des formules de TS.

Du coup j'avais commencé avec des TS pour les listes déroulantes mais je ne suis pas allé plus loin.

Le trait entre les colonnes B et C c'est les volets

Rechercher des sujets similaires à "mise place formulaire"