Pour mettre en forme feuille de roulette

Bonjour je sais que il y a beaucoup de demande sur se sujet cela fait 1 mois que j essaie de mettre en forme une feuille de roulette et que je n y arrive pas . Si quelqu un peut m expliquer comment procéder cela m aiderais beaucoup. voir feuille jointe .

Le but est de a chaque sortie de numéros cliquer sur les numéros pour qu ils deviennent rouge . Voir fichier excel

le but c est que le numéro en vert s affiche tout seul ou cliquer manuellement 2 fois dessus pour qu il passe en vert

j essaie depuis 1 mois a mettre cela en forme mais vu que je suis novice je regarde tout les jours des vidéos sur YouTube sans réussir pour le moment a concrétiser mon objectifs . Je suis tomber sur se site donc je met un message au cas ou une personne puisse m aider a mettre en forme mon fichier . Si besoin je peux envoyer les explications par mail au besoin car ici le fichier est trop gros pour être chargé .

Si une âme charitable peut m aider ou m expliquer cela serait très apprécier en attendant peut être une réponse je vais continuer mes recherches

Rechercher des sujets similaires à "mettre forme feuille roulette"