Possible ou pas ? résultat de plusieurs mois

Bonjour à tous et toutes,

J’espère que vous allez pour le mieux en cette fin de dimanche.

Je pose ici ma question mais… sans réelle conviction sur la faisabilité.

Alors, si c’est trop « chiant » ou « compliqué », ne vous casser pas la tête pour m’aider.

Je joins aussi le fichier.

Sur la feuille une, j’ai 5 tableaux (1 par mois) et un nommé résultat de… (en jaune).

image

Je cherche à savoir comment je pourrais faire en sorte de faire le résultat de deux ou plusieurs tableaux dans le tableau de résultat…

Dans mon exemple, j’ai « manuellement » mis le résultat des mois 1 à 3 soit de janvier à mars.

L’idée est donc qu’à partir du tableau résultat, je puisse avoir les chiffres de 1, 2, 3, 4 ou 5 mois additionnés.

Personnellement ça me parait compliqué mais p-ê que qq chose m’échappe et que je ne vois pas..

Merci pour vos pistes de possibilité, SI évidemment c’est possible..

Après si vous avez une autre idée pour un même résultat, je ne suis pas contre non plus (seul souhait que cela ne soit ni avec une VBA no avec un TCD).

Merci à tous et toutes pour vos précieux conseils.

Ben

Bonsoir à tous !

Une "approche" ?

Bonsoir JFL,

merci pour votre retour....voici ma première réaction.. "oh putain.. comment il a fait" ... je vais encore me prendre la tête pr tout comprendre mais cela me semble juste.. et vous en suis très reconnaissant... :-)... mille mercis à vous.. :-) vus m'aider encore une fois de manière remarquable

Bonsoir à tous de nouveau !

Bien....

Je vous remercie de ce retour.

Rechercher des sujets similaires à "possible pas resultat mois"