Positionnement graphique en VBA

Bonjour à tous,

J'ai 2 feuilles de calculs. Sur la première sont placées les données. Je souhaiterais que mon programme soit modifié afin que je graphique soit sur l'autre feuille et superpose toute la cellule A1 ( hauteur de ligne et largeur de colonne déjà réglées).

J'ai déjà réussi à mettre un graphique sur une autre feuille mais avec le graphique de style "xlcolumstacked" ça me pose problème ( et je ne sais pas pourquoi ). Quand j'essaie de le faire le titre et les légendes refusent de s'écrire ( même avec hastitle, etc...... )

POUVEZ-VOUS M'AIDER

Merci d'avance.

NOVICE72

(Re)bonjour,

Dans le fichier joint, j'ai fait 2 macros donc une amène une erreur sur l'autre. je vous envoie donc mon fichier à modifier avec mon vrai problème...

Merci d'avance.

NOVICE72

9macro-test2.xlsm (36.02 Ko)
7macro-test2.xlsm (32.00 Ko)

Bonjour

cela sent la reforme du collège non ???

ci joint une proposition

Fred

11macro-test3.xlsm (29.15 Ko)

Bonjour fred,

Excuse moi tout d'abord pour cette réponse très tardive

Non, non, c'est la réforme des Lycées Professionnels qui m'amène à faire ce genre de programme.

Mon inspectrice veux que j'adapte les grilles d'évaluations CCF ( Contrôle en Cours de Formation ).

Pour cela j'analyse toutes les évaluations de tous les élèves d'une classe afin de faire des groupes de remédiation.

Grâce à toi, j'ai terminé mon programme.

Si je n'ai pas répondu aussitôt, c'est aussi ( pas seulement ) parce que je me suis lancé sur un autre programme ( par contre, pour ce dernier, tu as raison, c'est avec la réforme des collèges car il y a des 3ème en lycée pro ).

J'ai presque terminé ce deuxième programme ( mis à part un post que j'ai mis aujourd'hui ).

Pour ainsi dire, un truc qui est bizarre c'est que la réforme des lycées a eu lieu avant celle des collèges ( à l'envers de l'évolution des élèves )... On marche parfois sur la tête ( ou du moins nos inspecteurs généraux...... )

Bon, je te laisse et encore merci pour ton aide.

Novice72

Bonsoir

étant enseignant moi même, je connais bien les CCF et autre grilles d'évaluation....

n'oublie pas de clôturer le sujet si cela est résolu en cliquant sur le V vert

Fred

Rechercher des sujets similaires à "positionnement graphique vba"