Plusieurs filtre simple sur une même page

Hello,

Je voudrai savoir si c'est possible d'avoir plusieurs filtre simple sur une même page? Car quand je veux rajouter un filtre, je doit effacer le premier filtre puis crée un autre et donc c'est vraiment pas pratique surtour si j'ai des filtres personnalisés car j'ai plusieur petit tableau sur une même page et je voudrai mettre un filtre simple a chaque…

Merci

Bonsoir Alias9,

Alias19 a écrit :

j'ai plusieur petit tableau sur une même page et je voudrai mettre un filtre simple a chaque…

ça, c'est pas tellement recommandé... c'est peut-être la cause de tes soucis ?

Sinon, oui, les filtres sont cumulables ! Pourquoi dis-tu que tu dois effacer le premier pour en mettre un autre ? As-tu essayé avec un seul tableau dans la feuille ?

Cordialement, Daniel

Hello, je sait pas sur excel mais je suis sur tablette avec wps et quand je veut mettre un second filtre cela supprime d'abord le premier...

Il me semble bien que wps, c'est du Works, un logiciel que je n'ai pas vu depuis le dernier millénaire

Si tu trouves un forum Works, pose ta question là-dessus, à moins qu'un contributeur du présent forum sache te répondre...

Cordialement, Daniel

Humm ok, sinon il y a pas moyen de faire des filtres juste avec des formules? Comme les filtres complexe sur excel mais juste en formule?…

Bonjour,

Oui c'est possible de faire plusieurs filtres d'affilés, tu vas dans l'onglet données puis trier puis tu sélectionnes trier et la tu rajoutes les filtres que tu veux

Faouzi

Rechercher des sujets similaires à "filtre simple meme page"