Planning travail , si Cellule = tel poste alors x heure

@Atomiik Loic

j'ai quand même voulu essayer avec les données de ton post d'hier à 22:36 :

Matrice vierge planning Juin 2018 à Mai 2019.xlsm

regarde la formule (très complexe) qui est en AK11 ; note que le bon total est 179,9 et pas 180 ; fais Alt F11 pour voir le code VBA.

tout est fait sauf une chose : ton histoire des lendemains de jours fériés ; faut pouvoir déterminer si la veille était ou non un jour férié, en tenant compte du fait qu'en plus, certains jours fériés sont pas fixes mais mobiles ! c'est par exemple ces foutus jours fériés qui font qu'j'aime pas trop les plannings !

si njhub ou un autre intervenant peut ajouter ça à mon code VBA, qu'il hésite surtout pas !

dhany

Re Dhany , pour le cumul des heures mensuel , j'ai l'impression que le bug vient du faite que la formule soit pour les 12 onglets , je m'aperçois de cela quand je rempli le planning par des postes et que j'ai une erreur sur le cumul d'heures mensuel , j'ai cette erreur sur ton les onglets du coup .

Bonsoir Loic,

je te retourne ton fichier modifié :

dhany

Bonsoir Loic,

je te retourne ton fichier modifié :

TEST ROULEMENT Théorique planning Juin 2018 à Mai 2019.xlsm

dhany

Bonsoir Dhany et merci de ta réactivité sur le problème , je suis en train de "potassé" ton retour du programme et il se trouve que j'ai le même bug dans le cumul des heures , quand je rempli exemple juillet pour la ligne F11 à AJ11 et que je vais sur les autres mois , le cumul des heures ( cellule AK11 ) reste bloquer sur le compteur juillet , il est vrai que si je vide une seule cellule et que je la re rempli , le compteur AK11 se remet à jour mais fausse de nouveau les autres mois ( du coup , mon responsable va me dire directement , ton cumul des heures n'est pas fiable )

Alors y'a t'il une formule plus fiable ou nous sommes au maximum des capacités dans la formule ?

Merci de nouveau Dhany et encore désolé ...

Bonsoir Loic,

je te retourne ton fichier modifié :

TEST ROULEMENT Théorique planning Juin 2018 à Mai 2019.xlsm

dhany

ERRATUM à tous , voici le fichier à utiliser , ( ayant rempli le planning , on vois mieux ce qui s'y passe )

Rechercher des sujets similaires à "planning travail tel poste heure"