Planning salarié

Hello all,

je suis tout novice dans le monde d'excel et je ne trouve aucune solution concernant ma problématique de planning de mes salariés,

Je ne sais pas si quelqu'un pourrait m'apporter la solution,

En effet, jusqu'a présent je ne trouve aucun logiciel qui peut répondre à mes attente et je sais qu'excel fait des miracles,

Pensez-vous qu'il est possible d'avoir un planning de 3 salariés, qui prend en compte le calendrier habituel (férié, week-end ect....) et qui peut automatiquement me remplir leur jour de présence à mon agence selon le temps qu'il ont à effectuer ?

Exemple: CLEMENT à 15 heures semaine, ANAIS fait 35 et BEATRICE 25. sachant que les heures de chacun dans les semaines peuvent varier, je souhaiterais juste à avoir à modifier les heures semaine et le planning se fait seul,

Je sais que c'est un peu long... merci pour les courageux qui ont lu jusqu'au bout et merci par avance pour ceux qui me répondrons,

Bonjour

Un fichier est TOUJOURS le bienvenu

A+ François

Un exemple de ce qu'on peut faire (commence en juin pour la gestion des CA)

A+ François

Bonjour François,

Merci pour ton retour cela est quasiment parfait,

Néanmoins petites questions, comme je fais pour que le planning se remplisse tout seul en fonction des heures qu'il ont à faire ?

Peut importe l'ordre et le rangement tu temps de permanence comblé,

Bonjour

Si c'est un horaire fixe, il suffit de connaitre l'horaire mais ni excel, ni moi pouvons savoir si les employés sont au boulot...

En relisant to 1ere post tu veux saisir un horaire pour la semaine?

A+ François

Oui,

Par exemple l'agence est ouverte de 9h00 à 12H00, puis de 14h00 à 19h00,

J'ai trois salariés, chacun ont leur temps de présence obligatoire, donc la variable serait le temps de présence, après j'aurais juste à switcher entre les salariés pour la présence,

J'essaie d'être le plus claire possible je suis désolé ahah,

est ce que ça te va

A+ François

Rechercher des sujets similaires à "planning salarie"