Planning plage horaire Excel

Bonjour,

Je réalise un planning sur Excel, j'ai une feuille visuel "semaine" et une feuille saisie "prise RDV":

  • j'ai réussi à réaliser une macro qui permet de sélectionner une date et une heure sur la feuille visuel "semaine" lorsque l'on se place dessus puis lorsque l'on clique sur le bouton "prise de rdv" toujours dans la feuille "semaine" alors cela recopie la date et l'heure sur la feuille de saisi "prise RDV".
  • Ensuite il faut remplir les types d'interventions, un commentaire et client.
  • La saisie se remplie automatiquement à l'aide d'une fonction sur la feuille visuel "semaine".

La fonction est la suivante :

=SIERREUR(INDEX(Tableau1;EQUIV(C$6+$B8;'prise rdv'!$G$4:$G$54;0);4)&"

"&INDEX(Tableau1;EQUIV(C$6+$B8;'prise rdv'!$G$4:$G$54;0);5)&"

"&INDEX(Tableau1;EQUIV(C$6+$B8;'prise rdv'!$G$4:$G$54;0);6);"")

Mais je n'arrive toujours pas à prendre en compte une plage horaire, soit en sélectionnant sur la feuille visuel "semaine" plusieurs heures alors cela se mettra automatiquement sur la feuille de saisie avec heure de départ et heure de fin. Ou bien il faut modifier la fonction pour que celle-ci prenne en compte la saisie de l'heure de début et l'heure de fin.

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?

Je vous fait suivre mon planning en pièce jointe.

Merci.

Julie.s

Rechercher des sujets similaires à "planning plage horaire"