Planning horaire avec tache et recap semaine

Bonjour à tous,

Je viens vers les dieux d'excel parce que cela fait 3 jours que je suis bloqué sur mon planning. De maniere generale j'essaie de me débrouiller tout seul, mais là ça se complique (pour moi en tout cas).

Voici la formule (ne rigolez pas svp)

=SI(C26:E26="";"10:00";SI(C26:F26="";"10:30";SI(C26="mail";"08:30";SI(C26:F26="tel";"08:30";SI(C26="AMBASSADEUR";"AMBASSADEUR";SI(C26="FORMATION";"FORMATION";SI(C26="RC";"RC";SI(C26="CP";"CP";SI(C26="ENTRAIDE";"ENTRAIDE";SI(C26:F26="absence";"ABSENCE";""))))))))))

Sur cet premier jet, je n'arrive pas à obtenir 10:30 dans ma cellule(C3 là ou je veux quelle soit affichée). L'idée est de dire: si la personne commence à 10:00 (donc les cellules sont vides), donne moi à la cellule (C3) du 08:30, Et les cellules sont vides jusqu'à 10h00 (cellule F26), donne moi du 10:30.

En suite vous avez plusieurs noms de taches qui seront effetuées dans la journée ou pas, mais qui doivent etre visibles sur le recap de la semaine. (histoire de voir si tel ou tel collaborateur est là ou en RC etc...)

Et le 2eme probleme est que je n'arrive pas à faire cette operation là sur d'autres cellules par ex. Le Mardi qui sera en dessous, mercredi pareil et etc... etc....

Excel ne reconnait pas ma cellule C50....à 09:30 or on commence la journée à 08:30 comme sur la cellule c26.

Ex. Joint

Je reste à votre dispo pour toute question.

Merci d'avance et à bientôt!

Decker

338planning-agence.xlsx (63.81 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "planning horaire tache recap semaine"