Planning horaire

Bonjour,

Je suis en train de me casser la tête pour établir un planning horaire. Ce planning contiendrait 2 période (matin et APM). Ces 2 périodes devraient mentionner l'heure de début de fin de chaque travailleur. Afin de s'assurer que l'ensemble des plages horaires soient correctement établi, il faudrait que celles-ci soient représentées sous forme d'un graphique.

Voila, est-ce que quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci.

Ikkokukan2006 a écrit :

Bonjour,

Je suis en train de me casser la tête pour établir un planning horaire. Ce planning contiendrait 2 période (matin et APM). Ces 2 périodes devraient mentionner l'heure de début de fin de chaque travailleur. Afin de s'assurer que l'ensemble des plages horaires soient correctement établi, il faudrait que celles-ci soient représentées sous forme d'un graphique.

Voila, est-ce que quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci.

bonjour

j ai un planning horaire qui peut t aider ci jint en pieces jointes https://www.excel-pratique.com/~files/doc/X4Gkdplanning.xls (

Merci pour ce fichier.

Mais comment faire pour que cela ne devienne pas trop lourd lorsque vous avez 50, 60 voir 100 travailleurs?

Ikkokukan2006 a écrit :

Merci pour ce fichier.

Mais comment faire pour que cela ne devienne pas trop lourd lorsque vous avez 50, 60 voir 100 travailleurs?

alors la un expert pourra t aider

le miein est perso et au boulot il est different pour

17 personnes seulement

BONNE CHANCE casseille

Rechercher des sujets similaires à "planning horaire"