Planning horaire

bonjour j ai besoin de vos conseils pour m aider à trouver comment coder exel pour faire de la plannification horaire j ai du mal pour le calcul voici en lien un exemplaire d un planning j aimerai savoir comment reporter l heure sup à la semaine suivante et aussi comment proceder pour les horaires de nuit par exemple une semaine de 20h à 6h sachant que ca demmarre lundi minuit à dimanche minuit...si dimanche il reste 6h à comptabiliser apres minuit,comment les reporter a la semaine qui suit?j aimerai y arriver pour les semaines et aux mois aussi merci de votre aide qui me serait precieuse

148planning-gerard.zip (22.08 Ko)

Bonsoir

Pour amorcer

bonjour merci pour votre aide ca fonctionne voici un exemplaire et j ai une question : comment conserver la colonne report

quand on change e mois la colonne report qui doit être devant les we se décale a d autres jours de la semaine comment faire pour qu 'à chaque mois elle soit calée devant les we tout au long de l année?comment faire pour que les couleurs des colonnes we et report restent maintenues?garder la valeur qui se retrouvait en g7 soit maintenue en i5....merci infiniment de votre aide

Bonjour

Déjà il faudrait savoir comment tu vas inscrire les autres mois

Ensuite par formule moi je ne me sens pas capable de le faire

Avec une macro peut-être ?

Surement quelqu'un te trouvera des formules

Wait & see

voici le planning comme il est actuellement

Bonsoir

Cela se complique

Questions :

Lors de changement du mois que fait-on des données inscrites dans le tableau ?

Il n'y a que les horaires d'une seule personne ?

A étudier de près

les données inscrites dans le tableau lors du changement de date reviennent a "0" -- sauf les heures de report du mois --

et il ne doit y avoir que les horaires d' une personne par ligne

je rajouterais les personnes supplémentaires en dessous du premier -

(environ 17 personnes)

merci bocou bocou

Bonsoir

Et bien ce n'est pas gagné

Pas sur que je finisse ou alors ne soit pas pressé

Si quelqu'un à une solution ?

OK prends ton temps déjà que tu aides c est déjà tres fort!et pour çà j'admire beaucoup

merci merci merci

Bonsoir

Un essai

Rechercher des sujets similaires à "planning horaire"