Planning hebdomadaire et trimestriel

Bonjour,

J'aimerais créer un planning hebdomadaire et un autre trimestriel, mais mes compétences sont limitées en VBA.

J'aimerais que lorsqu'on sélectionne l'année et la semaine voulues (en haut à gauche dans mon onglet planning hebdo - je ferais de même pour le trimestriel), n'apparaisse réellement que ces informations.

Ceci dans le but de faciliter la saisie du chantier sur lequel chaque salarié sera à la semaine voulue. Forcément lorsque que la semaine change, les données qui ont été saisies doivent pouvoir être retrouvées!!

De plus, sur mon formulaire RESERVATION, je voulais saisir une fonction VlookUp, mais celle-ci ne fonctionne pas.

Voilà ce que je voudrais, lorsqu'on saisie le véhicule (Combobox2) qu'apparaisse dans TextBox38 la plaque d'immatriculation.

Pour cela j'avais mis la fonction :

Me.TextBox38.Value = Application.VlookUp (Combobox2, [tableau3], 2, False) mais ça ne fonctionne pas

Il faudrait en plus que je fasse un contrôle sur chaque salarié, si il n'a pas le permis de conduire il ne peut donc pas être conducteur, je pense que je dois utiliser la fonction VlookUp aussi pour que dans mon textbox39 s'affiche si oui ou non il a le permis (cette case doit être masquée si possible)

Dernier auto contrôle si le véhicule est déjà attribué, il ne peut pas être attribué à quelque d'autre pendant la même période.

J'espère avoir été assez clair dans mes explications.

Je vous joins le fichier pour plus de facilité.

Bonne journée.

Rechercher des sujets similaires à "planning hebdomadaire trimestriel"