Planning du Personnel

Bonjour je suis a la recherche et l'aide de votre savoir faire pour creer un fichier excel planning annuel des congé pour 6 equipes de 20 memebres par equipe qui travailleront 04 semaines et repos 04 semaines chaque equipe travaillera 02 semaines nuit de 19hr00 a 07hr00 et une autre equipe de 07hr00 a 19hr00 sachant que chaque semaine une equipe rentre et une equipe partes en congé merci d'avance pour votre aide

Bonjour et bienvenue

ksai001 a écrit :

chaque semaine une equipe rentre et une equipe partes en congé

Pas très clair.

Tu as 6 équipes

Chaque semaine, une équipe est en congés.

Il te reste donc 5 équipes.

Comment répartis-tu les nuits et jours ?

A moins que tu ais 2 équipes en congés en même temps, il resterait 4 équipe (2 pour la nuit et 2 pour le jour)

A te relire

Amicalement

Nad

Bonjour merci pour votre reponse c'est bien ca chaque semaine une equipe qui rentre directement nuit et une equipe parte en congé qui etait jour.Comme vous l'avez dis merci d'avance ce que je cherche quant je clic sur equipe A elle me donnera les nom de toute l'équipe qui rentrera pour le poste nuit et en meme temps l'equipe partente de l'équipe jour.

Salutations.

-- 12 Fév 2011, 16:52 --

Voila pour vous bien oriente en presance 04 equipes une equipe qui viendra de rentré la 2 eme equipe a deux semaine Nuit la troisieme equipe jour a 3 semaine de travail et la 4 eme equipe a 04 smaines de travail les autres en congé chaque semaine un changement d'equipe.

Merci une autre fois.

Re

Vraiment pas sûre d'avoir compris ce que tu voulais.

1'602planningtournant.zip (19.00 Ko)

Si pas ça, prépare un fichier avec ce que tu attends.

Amicalement

Nad

Rechercher des sujets similaires à "planning personnel"