Planning centre de formation

Bonjour

je suis nouveau sur ce forum et je suis à la recherche d'éléments pour créer des planning pour permettre aux apprenants de poser leurs congés.

Dans ce centre nous dispensons une seule formation qui se déroule sur 40 semaines avec des sessions en présentiel et des sessions d'apprentissage sur le terrain.

Le training de formation est déja établie et il est identique pour toutes les sessions

et une session s'ouvre tous les 15 jours

Pour etre plus précis une sessions s'ouvre le 4/09/2023 sur les 2 premières semaines les apprenants seront au sein du centre de formation et la 3 semaine ils débuteront leur immersion sur le terrain. c'est à ce moment la que la deuxième session va intégrer le centre de formation, et ainsi de suite.

Pendant cette formation les apprenants vont pouvoir poser des congés.

J'ai commencé par faire un premier planning pour la première session et la deuxième session, matos cela nécessite de faire un planning de façon manuel en reprenant à chaque fois les même infos mais à 15 jours d'intervalles.

je souhaiterais pouvoir automatiser ses plannings, qu'un planning se créé automatiquement en indiquant la date de début de chaque session.

Je vous remercie tous pour votre aide

Bonsoir laurent01380 et

Peut-être que dans la section "Téléchargements" vous trouverez des idées

https://www.excel-pratique.com/fr/telechargements/plannings-c14

A+

Bonsoir

je vous remercie je vais regarder ca. merci pour votre aide

Rechercher des sujets similaires à "planning centre formation"