Pied de Page/ Feuille de Graphique

Bonjour,

Réalisant actuellement un document contenant:

• une feuille de données chiffrées
  • 5-6 feuilles contenant du texte
  • une trentaine de feuilles contenant uniquement les graphiques issu de la première
... je souhaiterais insérer un pied de page identique sur toutes les feuilles. Par Sélectionner toutes les feuilles/ mise en page/ etc... j'ai réussi à le faire sur la page de données et les pages contenant du texte, mais le pied de page n'apparait pas sur les feuilles contenant les graphiques. Or, il est possible d'insérer des pieds de page sur les feuilles de graph'... Quelqu'un pourrait-il me donner un éclairage ?

Un grand merci à tous par avance pour votre aide...

Voici un fichier exemple:

https://www.excel-pratique.com/~files/doc/RHmWyTest.xls

hello

solution alternative :

mettre tes graphiques sur des feuilles ordinaires, ne contenant chacune qu'un graphique, ajusté à la bonne taille (facile)

ainsi tu n'as que des feuilles ordinaires.

c'est en effet une solution, mais ça m'oblige à reprendre tous les graphiques (un peu plus de 30...). Le document est en fait déjà finalisé et prêt à être édité. Si pas de solutions, je ferai les pieds de page un par un...

Merci en tout cas pour ton idée !

re,

tu peux copier tes graphiques et les coller dans des feuilles ordinaires : rien à refaire !

Essaye.

Bonjour,

En sélectionnant les feuilles de graphique (clic sur l'onglet avec la touche CTRL pour permettre la sélection de multiples feuilles d'un coup), j'ai réussi à mettre un pied de page sur les deux feuilles de graphiques en une seule opération.

Cordialement,

En effet, il faut donc sélectionner les feuilles de graph séparément et ça fonctionne...

Un grand merci à tous les deux pour votre aide et le temps passé pour me permettre d'avancer...

A bientôt probabement!

3paac-sme.xlsm (26.28 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "pied page feuille graphique"