Petite valeur

Bonjour,

Dans le cadre d'une réorganisation en urgence des soins et activités dans mon hopital (en lien avec le confinement), je dois réaliser un planning de professionnels réquisitionnés pour les activités de loisirs des patients qui ne peuvent plus sortir.

Il y a 14 unités et 8 soignants pour l'instant.

Mon souhait est de pouvoir, une fois la programmation faite par unité et pour chaque professionnel, de pouvoir imprimer, ou visualiser le planning de chaque soignant pour lui donner.

J'ai tenté un filtre avancé qui prendrait en compte les 5 jours de la semaine, mais sans succès.

J'ai également tenté la fonction recherche, tableau croisé dynamique ... mais mes compétences sont trop faibles en la matière !

Aussi, quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver la bonne manière de réaliser le planning de chaque soignant, planning qui lui indiquerait le jour, l'unité, la plage horaire de ses vacations ? Je devrais faire ces plannings pour plusieurs semaines en fonction de la durée du confinement.

J'ai vu la fonction sierreur, petite valeur ... mais je suis bien incapable de la mettre en forme !

En vous remerciant par avance, bien cordialement.

Marie

Bonsoir,

souvent pour les plannings avec contraintes de présence, de compétences ou autre j'envoie les "demandeurs" ICI et souvent cela leur convient !

A vous de voir maintenant !

@ bientôt

LouReeD

Rechercher des sujets similaires à "petite valeur"