Petite erreur

Bonjoir "c'est un mélange de bonjour et de bonsoir "

le projet prends bien forme un peu beaucoup grâce a Banzai .

dans un post précédent on m'a demander si il y aurai toujours 5 groupes d'options boutons et j'ai dis oui

plus précisément il n'y aura jamais plus de 5 groupes mais il y en aura moins pour certaines questions (voir le usf)

et a la fin il y aura autant de usf que de titres en page accueil ( voila qui est dit)

j'ai laisser dans le tableau les valeurs a la ligne 6. valeurs qui correspondent au bâtiment C6 2eme sous sol

couloir 1 id33928 . si je refais le même choix dans usf pour afficher les valeurs un message erreur apparait

combobox3 change()

Me.Controls("OptionButton" & Groupe & SousGroupe) = True

et deuxième petite chose qui n'engendre pas d'erreur: même si j'ai répondu a tous les option buttons le message

"il reste des questions sans réponses......" apparait mais je pense que c'est en lien avec la mauvaise infos que j'ai données

sur la quantité de groupes par question

si on peut résoudre cela il faut que je puisse bien repérer ou il faudra changer le code

un peu comme je l'ai fait avec nombre de question qui est passé de 9 a 11.

enfin comment puis je ecrire en code: par exemple batiment C1 2eme sous couloir 1 est selections alors tel question exemple le 6 n'est pas visible

merci


un peu plus français

enfin comment puis je ecrire en code: par exemple bâtiment C1 ,2eme sous sol ,couloir 1 sont sélectionnés alors telle question "exemple la 6 n'est pas visible dans le usf

4ref-3.xlsm (212.17 Ko)

Bonjour

J'ai un repère avant le souper c'est Bonjour et après Bonsoir

Des réponses dans le fichier

A vérifier soigneusement

trop fort

Merci une très bonne soirée

Rechercher des sujets similaires à "petite erreur"