Petit soucis de boucle de suppression

Bonjour à tous,

Comme d'habitude mes boucles ne fonctionnent pas je dois être trop bûté pour me corriger proprement.

J'ai un fichier juste dégueu***** avec des trous partout, et des lignes inutiles.
Je cherche à tester les cellules de la colonne B, et s'il n'y a pas de chiffres compris dans le texte, je supprime la colonne en question.

Donc c'est censé supprimer les lignes ou il n'y a rien, et celles où il y a que du texte sans chiffres dedans (s'il y a du texte et des chiffres ça me garde la ligne)

Mais ma boucle ne veut pas le faire :

Sub Suppr()
For I = ActiveSheet.UsedRange.Rows.Count To 1 Step -1
    If Not Cells(I, 2) Like "*1*" Or Cells(I, 2) Like "*2*" Or Cells(I, 2) Like "*3*" Or Cells(I, 2) Like "*4*" Or Cells(I, 2) Like "*5*" Or Cells(I, 2) Like "*6*" Or Cells(I, 2) Like "*7*" Or Cells(I, 2) Like "*8*" Or Cells(I, 2) Like "*9*" Or Cells(I, 2) Like "*0*" Then Rows(I).Delete
Next
End Sub

Une petite aide svp?
Merci à vous

bonjour,

à tester, le Not doit s'appliquer au résultat de tous les tests.

Sub Suppr()
For I = ActiveSheet.UsedRange.Rows.Count To 1 Step -1
    If Not (Cells(I, 2) Like "*1*" Or Cells(I, 2) Like "*2*" Or Cells(I, 2) Like "*3*" Or Cells(I, 2) Like "*4*" Or Cells(I, 2) Like "*5*" Or Cells(I, 2) Like "*6*" Or Cells(I, 2) Like "*7*" Or Cells(I, 2) Like "*8*" Or Cells(I, 2) Like "*9*" Or Cells(I, 2) Like "*0*" ) Then Rows(I).Delete
Next
End Sub
Rechercher des sujets similaires à "petit soucis boucle suppression"