Petit problème de graphique en VBA

Bonjour,

Il y a un certain temps de cela j'ai crée un fichier d'analyse statistique en récupérant des codes à droite et à gauche et en les adaptant

Mon problème aujourd'hui c'est le message " impossible de lire la propriété ChartObjects de la classe worksheet "

Grosso modo, quand je clique sur le bouton en C16 de la feuil Stat1, tous mes calculs de classe se font correctement mais les données ne sont plus affichées dans le graphique de la feuille "distribution".

ce qui bloque c'est

ActiveSheet.ChartObjects("Graphique 7").Activate

Ou peut-être plus précisement cela doit être le nom du graphique qui est en cause car j'ai essayé d'activer la feuille distribution mais cela ne change rien...et je n'ai trouvé à aucun endroit le nom du mon graphique :/

Si vous ne comprenez rien n'hésitez pas à me refaire repeter car ce n'est pas évident de se faire comprendre :/

Oups, je crois que je me suis trompé dans mon raisonnement...Désolé d'aillleurs !

Merci au administrateur de bien vouloir supprimer le message car je crois que je perds la tête

Bonsoir,

Le graphique s'actualise, mais les résultats me paraissent bizarres

Oui bien bizarre car cela doit-être une Gaussienne mais tu m'as déjà débloqué du problème N°1 donc je vais pouvoir très certainement avancer ! Encore que, mon problème est que j'ai un peu perdu le fil conducteur de se fichier avec le temps. Mais merci pour la résolution du problème N° 1 !

MAJ : merci pour l'aide ! Je clos le sujet

Rechercher des sujets similaires à "petit probleme graphique vba"