PDFforge... bug depuis plusieurs update

Bonjour, j'utilise pdfreader dans plusieurs de mes programmes VBA pour créer des documents pdfs et j'utilise pdfcreator pour ce faire. La version que j'utilise est la 1.73 or, depuis qu'il sont passé à la version 2, mes programmes ne fonctionnent plus. Excel ne reconnais plus la bibliothèque pour pdfcreator. Est-ce que quelqu'un a eu se problème et si oui, avez-vous trouvé une solution?

merci de votre aide.

Salut,

moi je l'ai eu mais j'avais encore l'install (setup) de la version 1.7.0 ou 1.7.3 ...

et je refuse la mise à jour depuis

Patrick

merci pour la réponse, c'est ce que je fais moi aussi mais un jour, quelqu'un va installer un update sur sa machine et ça ne fonctionneras plus... et on ne peut pas rester indéfiniment avec de vieille version selon moi.

merci

Voilà la réponse à mon problème. Pour tout ceux qui utilise pdfcreator. Aller sur le lien suivant et la dernière réponse fait en sorte que ça fonctionne avec la version 2. et plus. Mais il faut refaire le code.

http://answers.microsoft.com/en-us/msoffice/forum/msoffice_excel-msoffice_custom/excel-vba-print-to-pdf-now-useless/5826c10a-3388-424c-af63-6ef156adb73e?auth=1

Rechercher des sujets similaires à "pdfforge bug update"