Pb tableau dynamique "Selectionner tout"

bonjour,

Je voulais savoir si il était possible en vba de sélectionner la case "Selectionner tout"' des filtres du tableau.

Lorsque je passe par l'enregistreur il ajoute chaque ligne décoché. Mais je n'ai pas trouvé le code générique qui correspondrait à "Selectionner tout".

Si vous avez une piste.... car mes tableaux croisés ne se mettent pas jour

Merci,

Bonjour,

C'est une variante de : C'est quoi cette bouteille de lait ?

ActiveSheet.AutoFilterMode = False

Ne sélectionne rien du tout mais après tu fais bien ce que tu veux...

Hum... Tu sais qu'en VBA on s'efforce de ne jamais rien sélectionner !

Pour plus de précision fournir un fichier, et pour le TCD un exposé de la manière dont tu veux le mettre à jour.

A+

Bonjour

Si c'est un TCD, utilise ClearAllFilters sur le champ du TCD (PivotFields)

Bonsoir Galopin

Je profite de ton message pour te remercier des multiples petits coups de pouce et de qui m'ont permis de remplir les nombreux trous noirs de mes connaissance vbesques!

Je t'aurai bien envoyé mon fichier mais le ruban est sur la mise à jour de 2016, qui plante chez toi de mémoire et comme je suis une bille je galères à revenir à une version sans trop du bug avec le ruban désactivé à poster sur le forum.... ( je me suis inspirer d'un de tes model de ruban avec désactivation des onglets feuilles et ceux du ruban excel "original")

J'en profite pour Saluer une seconde fois Chris en 2 jours pour sa solution que j'ai retenu et que je valide!

C'est quoi cette bouteille de lait ?

Alors c'est quoi??

Merci les Forumeurs !!!

Ps/ pour les curieux le fichier

5nc.xlsm (284.18 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "tableau dynamique selectionner tout"