Pb lignes Excel

Bonjour

Voici mon code :

4repar-v2.xlsm (126.92 Ko)

On s'occupe du UserForm3.

Dans la feuil1 il y a 3 lignes :

2 avec la date 15/04/2020

1 avec la date 01/04/2020

Quand je clik sur le bouton "Envoi du jour" et que je selectionne : 15/04/2020, cela ajoute bien 2 lignes dans feuil2.

Mais lorsque je click sur : 01/04/2020, cela ajoute bien ma ligne correspondante + garde la ligne du 15/04/2020 ?

Comment puis je a chaque clique d'une date n'afficher que les lignes de cette date ?

Bonjour,

ATTENTION: ton fichier pose problème. J'ignore ce qui est en cause mais le VBA a été supprimé.

Cordialement

J'espère que là c'est bon :

2repar-v2.xlsm (126.92 Ko)

DANGER!

Le fichier C:\Users\jp\AppData\Local\Temp\9+NAsB9h.xlsm.part a été détecté comme étant infecté par VB.Chartres.1.Gen. Bitdefender a désinfecté cet élément, votre appareil est en sécurité.

il faut contrôler ton PC avant de poster d'autres messages.

Cordialement

Ah ok

Je vois cela de suite

Merci

Re...

J'ai scanner le Pc complet ok

Le fichier .slxm ok

J'ai affiché tous les fichiers cachés = pas de User/jp....etc ??

J'ai regardé un peu de partout RAS ?

J'ai telecharger des prog pour ce type de virus et ils n'ont rien détecté ??

Qua faire

Re,

J'ai affiché tous les fichiers cachés = pas de User/jp....etc

Cette partie de message "User/jp "concerne mon pc. Effectivement, lorsqu'on commence un téléchargement, avant que le fichier soit dans le dossier téléchargement (téléchargement terminé) il y a une partition soit un fichier .part qui passe par un dossier temporaire nommé "Temps". C'est ce chemin qui est indiqué dans le message.

Pour le reste, j'utilise Bitdefender. Il a détecté le virus dès lors que j'ai cliqué sur le choix de téléchargement.

Avec les message précédents, je doute que d'autres aient le courage de cliquer sur une de tes pièces jointes.

Désolé...

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "lignes"