Pb execution des evenements slectionchange et wosheet_change

Bonjour,

Je n'arrive pas à vérifier le declenchement des évenements de changement de sélection ou de modification de cellule.

tapez "administrateur" comme mot de passe demandé,

help please,

merci

jasserin

16masque-1.xlsm (136.87 Ko)

Bonjour,

Les deux procédures évènementielles Worksheet.Change et Worksheet.SelectionChange n’ont rien à faire dans le module ThisWorkbook. Ces événements surviennent lors d’un changement dans une feuille de calcul et doivent être placés dans le module de la feuille concernée.

Comme tu ne dis pas exactement ce que tu cherches à faire, il va être difficile de t’aider d’avantage.

A+

Bonjour,

Merci pour votre aide. Je ne m'en souvenais plus.

J'ai modifié pour que cela fonctionne. Le module sert à tracer toutes les modifications de cellules dans le classeur en indiquant l'ancienne valeur et la nouvelle valeur + date + feuille incriminée.

en fait je l'avais placé initialement dans workbooks afin de généraliser le principe et éviter de placer les événements dans les 18 feuilles ? il n'y a pas un moyen de centraliser ces événements pour ne pas les placer dans chaque feuille ?

merci pour votre aide,

jasserin

13masque-1.xlsm (150.77 Ko)

Une proposition à tester

13masque-1-1.xlsm (145.43 Ko)

A+

bonsoir,

je teste.

merci beaucoup

a bientôt,

jasserin

Rechercher des sujets similaires à "execution evenements slectionchange wosheet change"