Pb de macro lors de protection de feuille

bonjour,

voici mon dossier qui est opérationnel mais une macro ne fonctionne plus correctement depuis que j'ai protéger mes feuilles.

En effet lors de la modification de devis sur la feuille "modif devis". je n'arrive pas à sélectionner les bonnes cellules je m'explique:

quand je crée un devis les informations sont stokées dans les base de donnée et lors de la modification je rappelle ces informations. je clique sur M pour lancer la modif et j'ajoute les lignes que je veux en plus. quand je réenregistre avec le bouton vert, la macro me prend le corpus du devis et vas le mettre dans la base de donnée. or quand je demande prendre que les cellules ou il y a des choses écrite ma macro qui est la même pourtant que la création de devis et qui marche bien me prend et colle tout le corpus alors je ne comprend pas du tout pk elle me fais ça alors qu avant cette macro s’exécuter tres bien ... je ne voudrais que les lignes qui possèdes des infos ce qui est normal...

et la elle ne marche plus ..

aidez moi ..

cordialement

Bonjour,

Essaye tous simplement d'enlevé la protection le temps que la macro s’exécute

 ActiveSheet.Unprotect
ActiveSheet.protect

j'ai essayer ça ne change rien ..

s'il vous plais aidez moi ....

je n'y arrive vraiment pas je désespère ..

Bonjour,

Essaie d'enregistrer ton fichier Excel avec une autre extension type "avec prise en charge des macros" dans "enregistrer sous

roxane12 a écrit :

j'ai essayer ça ne change rien ..

Bonjour,

Si tu ne précises pas ce que tu as fait et comment, c'est que tu n'as rien fait !

Rechercher des sujets similaires à "macro lors protection feuille"