Pb contenu de feuilles copié vers nouv classeur

bonjour à tous

sur excel 2003 ou 2007, j'avais des feuilles dont certaines cellules sont munies de formules ou lien qui affiches des informations selon le besoin. lorsque je copie colle une feuille entière (clic droit sur l'onglet) vers un nouveau classeur, la valeur des cellules apparaissent bien. tous marche nickel !!

nous sommes passé au boulot sur excel 2010, lorsque j'effectue ce meme copier coller feuille vers nouveau classeur, les valeurs s'affichent, puis lorsque j'enregistre puis ferme ce classeur et rouvre, alors les cellules sont vides, en lieu et place des valeurs précédentes. en bref, mes valeurs issues de lien ne persiste pas alors qu'avant si

Avez vous une solution pour éviter celà ? une option à cocher/décocher peut etre ?

Bonjour,

As-tu regardé dans Options avancées/Général, si le choix "Confirmation de la mise à jour automatique des liens" est coché et dans la partie et aussi dans la partie "lors du calcul de ce classeur" le choix "Enregistrer les valeurs de liaisons externes" ?

tout est coché, et effectivement il me faut absoluement à chaque ouverture de mes feuilles exportées penser à ne pas mettre à jour les liaisons, c'est un peu galere, dommage qu'il n'y ai pas une façon définitive d'éviter ces mises à jours !!

Rechercher des sujets similaires à "contenu feuilles copie nouv classeur"