Les lignes vides sur la page BOP11 c'est parce que je ne travaille pas sur ces valeurs avec la formule que je cherche.
L'algo que je veux réussir à coder est le suivant : "Cherche dans la page BOP2 si "CA" est présent et si c'est le cas alors implémente le tableau de la feuille carte achat ET regarde aussi si dans la page BOP11 s'il y a une dépense qui correspond au code "FC15" et si c'est le cas renvoit "une chaine de caractères".
Dans la page BOP2 je lui fais faire une rechercheV s'il trouve la valeur "CA" tandis que dans la page BOP11 je souhaite juste qu'il écrive une "chaine de caractères" s'il trouve le code activité "FC15".
Dans ma logique (Qui est fausse je pense), j'ai fait OU( Si();Si()) pour lui demander de regarder les deux conditions et si l'une d'entre elles est vraie alors il faut la réaliser et si les deux sont vraies, ils faut les réaliser toutes les deux.
J'espère être un peu plus clair