Parcourir une colonne et vérifié la valeur de chaque cellule
J
BONJOUR !
j'utilise la fonction suivant qui remplie une colonne et qui parcours toute les ligne de cette cette colonne ! et je voudrais que ma fonction vérifie si la cellule d'avant n'est pas vide ( <>"") mais puisque c'est fonctions spécial pour parcourire la colonne je ne c'est pas comment je pourrais vérifié cela ! merci pour votre aide !
Private Sub CommandButton1_Click()
Dim DEST As Range
Dim DEST_2 As Range
' c'est la ou je voudrais mettre ma condition pour verifié l'état de la celullue d'avant avant d’incrémenter ... sachant que ne connait que les première cellule de départ
Set DEST = IIf(Range("G11").Value = "", Range("G11"), Cells(Application.Rows.Count, "G").End(xlUp).Offset(1, 0))
DEST.Value = date_arret
Set DEST = IIf(Range("H11").Value = "", Range("H11"), Cells(Application.Rows.Count, "H").End(xlUp).Offset(1, 0))
DEST.Value = heure_arret
Set DEST = IIf(Range("I11").Value = "", Range("I11"), Cells(Application.Rows.Count, "I").End(xlUp).Offset(1, 0))
DEST.Value = tempo
Set DEST = IIf(Range("J11").Value = "", Range("j11"), Cells(Application.Rows.Count, "J").End(xlUp).Offset(1, 0))
DEST.Value = Me.TextBox1.Value
Set DEST_2 = IIf(Range("K11").Value = "", Range("k11"), Cells(Application.Rows.Count, "K").End(xlUp).Offset(1, 0))
DEST_2.Value = Me.TextBox2.Value
End Sub