Pack fonctions complémentaires

Bonjour,

j'ai suivi la procédure, installer le pack que j'ai là.

sans titre

si je teste avec une des fonctions listées:

sans titre2

çà marche po, lo

je vous envoie le fichier, mais çà va fonctionner si vous l'avez 'bien' installé.

24classeur1.xlsx (8.51 Ko)

a+

fronck

Bonjour,

C'est à demander à l'Admin de ce site, Sébastien...

Bonjour à tous,

je vous envoie le fichier, mais çà va fonctionner si vous l'avez 'bien' installé.

Effectivement

A part un simple redémarrage d'Excel (que tu as probablement déjà testé), je n'ai pas grand chose à te suggérer pour ce problème ...

C'est à demander à l'Admin de ce site, Sébastien...

Pas forcément, la question est plus liée à l'installation d'un add-in qu'à une question spécifique à cet add-in en particulier. Donc tout le monde est le bienvenu pour y répondre

Cordialement,

Bonjour à tous,

Aprés avoir éteint l'ordi,

voilà ce qu'excel me répond:

sans titre3

a+

fronck

Essaie éventuellement de fermer Excel, de supprimer ce fichier, de le re-télécharger et de réessayer avec le nouveau fichier ...

Cordialement,

Hello,

çà fonctionne:

sans titre2

j'ai ajouté les fonctions vba, mais je vois pas comment les utiliser en prenant last_row.

A partir de là, vous pourrez utiliser les fonctions VBA très facilement, comme si elles étaient dans votre classeur.

sans titre3

fronck

j'ai ajouté les fonctions vba, mais je vois pas comment les utiliser en prenant last_row.

Tu as des exemples pour chaque fonction ici : https://www.excel-pratique.com/fr/fonctions-complementaires/fonctions-vba.php

Par exemple pour last_row :

Sub exemple()

    derniere_ligne = last_row(2) 'Dernière ligne de la colonne 2

    MsgBox "Dernière ligne : " & derniere_ligne

End Sub

ok c'est génial.

merci Sébastien.

fronck

Rechercher des sujets similaires à "pack fonctions complementaires"