Alors non ce n'est pas normal c'est au format nombre normalement, mais c'est que j'ai configuré windows pour se mettre sur la norme anglosaxone au niveau "." ou "," pour une meilleure compatibilité entre les logiciels que j'utilise.
Sur le fichier Test que je t'ai joins, j'ai mis en feuille 1 un boutton qui permet de lancer le calcul de la macro TrouveMax.
Cette macro active la "feuil2" et lance le calcul.
J'ai mis des données feuil2 à feuil5, si elles sont au format texte pour toi, c'est pas bon elle doivent être au format nombre.
Ce qu'il faudrait c'est que la macro "TrouveMax" lance le calcul sur toutes les feuilles ouvertes execpté la première ou se situe les boutons.
=====================================Petit plus==================================================
Au passage comme j'ai 100 feuilles qui s'ouvrent, j'ai dèjà trouvé le moyen de les refermer toutes sauf la feuille1 ou se trouve les boutons
Sub EffacementTouteFeuille()
For Ctr = Sheets.Count To 1 Step -1
If Sheets(Ctr).Name <> ActiveSheet.Name Then
Sheets(Ctr).Delete
End If
Next
End Sub
Le problème à cette macro c'est quand je la lance ça me supprime bien toutes les feuilles, mais à chacune il me dit cette feuille peut contenir des données êtes vous sur de vouloir supprimé...
En gros je clik 100 fois sur oui... Pas terrible ^^
je me demande s'il y a pas une astuce avec
On Error Resume Next
SendKeys ("{ENTER}")
Encore désolé de te prendre du temps :/
Merci beaucoup
-- 05 Aoû 2011, 15:01 --
Désolé de double post mais j'ai réglé le deuxième probléme que j'avais avec une commande simple
Sub EffacementTouteFeuille()
With Application: .ScreenUpdating = False: .DisplayAlerts = False: End With
For Ctr = Sheets.Count To 1 Step -1
If Sheets(Ctr).Name <> ActiveSheet.Name Then
Sheets(Ctr).Delete
End If
Next
End Sub
ça me permet de supprimer tous les onglet sauf celui qui est actif (donc celui où se trouve le bouton)
Par contre toujours mon problème pour faire marcher la macro "TrouveMax" sur toutes les feuilles ^^
Merci