Ouverture fichier Excel

Bonjour,

Dans le cadre de mon travail, je développe des fichiers Excel qui sont sauvegardés sur des serveurs, et, qui possèdent un nombre important de requêtes SQL. Près de 600 pour être un peu plus exacte pour chaque fichier. Et le nombre de ficheir sera de 14 d'ici 2 mois.

Dans un souci de gain de temps, j'actualise ces requêtes à l'ouverture du fichier, ce que j'ai rendu possible en cochant cette action dans les priopriétsé des dites requêtes. Dans un autre souci d'organisation, je cherche un moyen de pouvoir ouvrir ces fichiers xlsm par le biais d'un programme ou autre sans pour autant devoir appuyer sur bouton, car l'ouverture se ferait entre 2 et 4h du matin, et je ne serais à mon poste de travail ! J'ai essayé par le biais d'une tâche plannifiée de mon PC, mais le fichier PERSONNAL XLSB des macros me bloque. La main de l'homme doit cliquer sur un choix, pour débloquer.

J'ai cherché dans les différents forum mais je n'ai rien trouvé.

Est-ce que quelqu'un à une idée

merci beaucoup par avance.

Manu

Bonjour,

Question :"La main de l'homme doit cliquer sur un choix, pour débloquer."

C'est quoi le message ? Warnibng sur l'execution des Macros ?

damien

En fait j'ai réessayé plusieurs, pour noter le message, mais curieusement celui-ci n'est pas revenu, et,tout fonctionne correctement après 3 test de mon pc.

J'essaie par un autre PC que le mien demain et la nuit suivant pour faire des test.

Merci

@+

Manu

Rechercher des sujets similaires à "ouverture fichier"