Outrepasser Erreur #NOM, sur des cellules débutant par le caractère "-"

Bonjour,

J'effectue une extraction depuis sql server et je copie colle les résultats dans un classeur excel. J'obtiens le résultat çi-après , avec deux erreurs sur les colonnes force et opportunite :

forcepoint_attentionopportunite
#NOM?-Texte XXX#NOM?

Il se trouve que pour l'application, Les deux cellules en erreur, débutant par le caractère " - ", il est attendu une formule au lieu d'un texte, d'où l'erreur affichée. Par ailleurs, en consultant la barre de formule, je visualise bien mon texte d'origine précédé par le caractère " = " (caractère qui bien sur est absent du texte d'origine).

J'ai donc plusieurs questions :

1) Pour quelle raison, l'erreur n'est-elle pas systématique. La colonne point_attention débute également par le caractère "-" mais aucune erreur n'est signalée...

2) Y'a t il un moyen de jouer sur les options avancées d'excel et d'outrepasser les contrôles de cellules, i.e ne récupérer que les données brutes de la copie?

D'avance, Merci à tous

Bonjour

Mettre la colonne en format texte avant toute saisie ou sinon il faut faire précéder chaque saisie de ' (apostrophe)

Le copier/coller est la pire manière de transférer des données

PowerQuery, intégré à Excel, sait importer depuis SQL serveur et de façon correcte et paramétrable

Rechercher des sujets similaires à "outrepasser erreur nom debutant caractere"